Octobre Rose

Une édition 2019 …  avec de nombreux organisateurs et participant(e)s

C’est l’ensemble du territoire de la Communauté de Communes qui s’est unis autour d’une cause commune

Nous remercions tout particulièrement l’association l’Atelier de Blangy, qui proposa de nombreuses activités : Exposition de dessin d’Antoine DUBOIS, conférence, atelier avec une socio-esthéticienne, visite d’un service de mammographie, prévention avec aide à la palpation, etc…

Un grand merci également aux autres intervenants tel que la municipalité de Blangy-sur-Bresle, Foucarmont, Nesle-Normandeuse et de Monchaux-Soreng pour leurs marches respectives.

Merci également aux divers autres partenaires : Blangy Loisirs pour la vente de ses casquettes roses, les Clubs de Gym de Blangy et de Monchaux-Soreng, le club de Zumba de Vieux-Rouen-sur-Bresle dirigé par la dynamique et souriante Delphine, les majorettes de Blangy, ainsi que l’union commerciale d’Aumale et RVF Bezier et plus particulièrement le magasin Véronique Lingerie pour son concours de soutiens-gorge customisés.

Merci également à la résidence Castel St-Joseph de Guimerville pour leur 2ème participation cette année, ainsi qu’à la brasserie “Au coeur de Blangy” pour l’affichage des dessins d’Antoine DUBOIS tout au long du mois.

L’ensemble des dons sera comptabilité à la fin de mois et reversé à l’Association Emma : Association de Seine-Maritime qui lutte depuis 2003 contre le cancer du sein.

Enfin un grand merci à l’ensemble des bénévoles qui organise, anime et donne de leur temps pour cette belle cause chaque année … en espérant être encore plus nombreux les années à venir.